• Salut !

    Bon, ça fait un bail qu'on ne s'est pas parlées toutes les deux, il y a des choses que j'aimerais te dire mais certainement pas sur ton profil. Je garde néanmoins espoir d'avoir de tes news un jour et une explication à ton silence qui perdure depuis un bout de temps ! Quoi qu'il en soit, ici nous sommes le 9 alors j'en profite pour te souhaiter un joyeux anniversaire. J'espère que tu verras ce com.

    De la part de ton ancienne onee-chan à son Tit'ange.

  • Anonyme

    Ohayo +5 pour toi et tn blog

  • Anonyme

    jte mets +5 pr tn superbe blog

  • Bon ! C'est décidé ; Je déménage au Pays de Candy & je m'installe juste à côté de chez toi ! T^T
    Comme ça tu pourra m'enseigner l'art des mangas ! & Me faire découvrir une tonne de nouveaux trucs 8D...
    - et aussi m'expliquer tout ce que j'ai du mal à comprendre dans Bleach parfois xD -

    ( oui, on appelle ça un com' pour rien dire ! )

  • Ça me touche que tu m'es mise dans tes meilleures amies. Vraiment, je t'ai fait un caca nerveux pour rien, mais tu sais quoi? Je me suis bien contrôlé avec Tales Of powa. ^^ Et je t'adore, pupucette! xD ( magnifique surnom, je dois dire ) Tu sais quoi? je vais essayer de faire comme les autres. déjà je t'ai mis un +5, mais ça c'est normal!

    On a bien déconner avec notre quatuor de discussions avec nos deux chouchous! ^^ ( c'est plaisant de démonter Zelos, parfois! xD mais il reste mon protégé hein! >_< ) Et franchement, j'ai hâte hâte hâte que tu ais TOV! Et je prie le seigneur pour que ton regard s'accroche aussi sur Flynn. en fait au début, ils arrêtent pas de parler de lui donc ça attise notre curiosité... Et après, tu vois ta bouche? Beh y'a un truc gluant qui en sort.

    Zelos : On appelle ça de la bave! u_u
    Moi : C'est bien, le scientifique, allez file! >_>
    Toi : J'y crois pas... >_<

    Vive Flynn, franchement. Ça nous fera notre deuxième point commun ( à peine! xD ) : le premier étant notre préférence pour le NaruHina. Ah et y'a aussi le IchiHime, donc en fait ce sera notre troisiéme point commun. Et je vais regarder les OAV de TOA, parce que j'ai vu dans les com's de tales of Powa que tu étais en train de les regarder. Ca fera un sujet de conversation. ^^

    Zelos : T'étais pas censé continuer l'écriture de l'OS?
    Moi : TAIS-TOI! O_O" *regarde partout autour d'elle*
    Zelos : Mais de quoi t'as peur? T'es libre, tu fais comme tu veux...
    Zelos/Moi : Comme une oiseau qui vole dans le ciel à travers les nuages et qui finalement se prend un mur! *se regarde* YEAH! Tapes là! * se tape la main* ^o^

    Bisous, Sofia! ~